Stizo forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stizo forum

Le Sandre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 essai SAKURA + garbolino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domol42

domol42


Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 66
Localisation : Bagneaux sur Loing / Yzeure

essai SAKURA + garbolino Empty
MessageSujet: essai SAKURA + garbolino   essai SAKURA + garbolino Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:40

salut vous autres...

garbolino casting 20/50 grammes mono brin (du moins scion dans le talon)
et un sakura avec une pédale au dessus du guide fil pour récupération saccadée.

Bon, d'emblée cette pédale est un gadget qui ne gène pas mais dont je ne vois pas l'utilité première puisque très en avant sur le moulin donc pas accessible en position normale... mais c'est rigolo et ça sert de viseur pour aligner les anneaux du mono brin.
Sinon qualité de moulinet renversante pour cette gamme de prix (88 euros) vraiment le meilleur à ce prix en casting. Très nettement supérieur aux autres toutes marques confondues et pour avoir eu un REVo en essai je vois quand même de quoi je cause :-)

La canne 20 / 50 du genre raide donc, est très très à l'aise sur des poids classiques de 10 à 15 grammes et bien entendu beaucoup plus vu la puissance mais moi ce n'est plus ma gamme de poids.
L’intérêt c'est qu'elle est tiercée (si on veut) donc la pointe s'affine nettement sur les 3 derniers anneaux et on n'a pas l'impression d'avoir un manche à balai en main, de plus, ça adoucit le moment du lancer une fis qu'on a compris l'astuce.

coté tactile c'est très impressionnant , je me demande si ce n'est pas la nouvelle fibre sensitive en tous cas ça y ressemble et pourtant j'étais sur du nylon fluo de bas de gamme. coté ferrage c'est furieux, d'ailleurs un sandre du canal m'a confirmé la chose.

je vous donnerai les références exactes de cet ensemble qui franchement est excellent pour le sandre au LS et drako sans avoir à hypothéquer la maison pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Benmatt77

Benmatt77


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 50
Localisation : Crouy sur Ourcq

essai SAKURA + garbolino Empty
MessageSujet: Re: essai SAKURA + garbolino   essai SAKURA + garbolino Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:30

Les références du moulinet m'intéressent. moins de 100 euros pour un moulin ça me va, kje le prendrais quand j'aurais des sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com
domol42

domol42


Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 66
Localisation : Bagneaux sur Loing / Yzeure

essai SAKURA + garbolino Empty
MessageSujet: Re: essai SAKURA + garbolino   essai SAKURA + garbolino Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:50

DRAKEN GTC GARBO 20/50 g

MOULINET SAKURA MEGAFORCE designed by daïwa(?) si tu le prends à dordives tu as 10% de réduc donc 80 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai SAKURA + garbolino Empty
MessageSujet: Re: essai SAKURA + garbolino   essai SAKURA + garbolino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai SAKURA + garbolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stizo forum :: Matériel de base.-
Sauter vers: